Nos Objectives
Parmi notre équipe, nos techniciens experts sont toujours sur terrain pour donner le plus à nos clients par les cycles de formations qu’ils fournissent aux hôteliers, boite de délavage et restaurants.
Pour nos produits fabriqués et afin de donner une satisfaction à nos clients nous offrons le meilleur rapport qualité prix sur le marché de l’hygiène.
De même nous essayons toujours que nos produits apportent un confort au quotidien et au consommateur grâce à des formules et des conditionnements adaptés. Aujourd’hui nous mettons à votre disposition une large gamme de produit pour le nettoyage et l’hygiène des textiles, des mains, des vaisselles aussi bien des sols et de surfaces destinées aux collectivités et au large public .
Politique Qualité
Dans le cadre de la stratégie de développement de notre société, MEDINET a décidé de mettre en place une démanche qualité ayant pour objectifs d’accroitre la satisfaction des clients et toutes les parties intéressées et de respecter les exigences légales et réglementaires applicables.
Actuellement, la société se trouve confronté à des enjeux majeurs à prendre en considération pour garantir l’efficacité d’atteinte des résultats escomptés. Ces enjeux sont :
* Contexte socio-économique national difficile ;
* Secteur hôtelier sensible et imprévisible ;
* Clientèle de plus en plus exigeante ;
* Concurrence de plus en plus rude et déloyale ;
* De ce fait, et afin de rendre notre société plus performante et garantir sa pérennité, nous avons fixé les axes politiques suivants :
1. Satisfaire les exigences des clients et des parties intéressées et répondre à leurs besoins et attentes.
2. Développer et optimiser nos ressources matérielles et humaines
3. Améliorer en permanence l’efficacité et la performance du SMQ.
Comptant sur un personnel jeune et motivé et sur une relation de partenariat avec nos clients et nos fournisseurs, nous nous engageons à respecter et à faire respecter notre politique qualité et à fournir toutes les ressources nécessaires afin d’atteindre les objectifs qualités et de garantir l’amélioration continue du système de management.